Typhlosion Fondateur
Nombre de messages : 661 Age : 32 Pokemons du Rpg : Héricendre , Germignon , Gobou Argent : 16500 PokeEuros Attaque et Niveau : 6 , 5 , 5 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Ma fan fic ne pas y répondre Ven 14 Juil - 12:15 | |
| Je venais de me reveiller dans ma nouvelle maison. J'étais pas content car on avais brusquement déménager pour raisons personelles que je ne comprenais pas au bas de mon escalier se trouvais ma mère, elle me dit: << Ton frère est déjà partis Mavin. C'est le prof Cokemo qui m'a appeller il m'a dit que si tu voulais avoir ton premier pokemon comme ton frère il fallait aller dans son labo. -Oh non Ryan est partis devant moi. Repondis-Je>> Et je partis au labo pokemon. Le prof me proposa de prendre un de ses trois pokemons. J'ouvris la pokeball Bleu, pas de pokemon. Il me dit : -Ton frère a pris ce pokemon. J'ouvris la Verte : -Un jeune fille a pris ce pokemon. Puis j'ouvris la rouge et soudain un pokemon tous mignon apparait. Il avait cette forme Le Prof m'a dit que c'était un Héricendre, un pokemon feu. Celui sera donc mon pokemon. Le prof me donna un mntre étrange. Je l'ouvris et elle me dit. "Il est timide et se met en boule pour se protéger. S'il est attaqué, il enflamme son dos pour riposter."La suite dans le prochain épisode | |
|
Typhlosion Fondateur
Nombre de messages : 661 Age : 32 Pokemons du Rpg : Héricendre , Germignon , Gobou Argent : 16500 PokeEuros Attaque et Niveau : 6 , 5 , 5 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Ma fan fic ne pas y répondre Ven 14 Juil - 12:32 | |
| | |
|
Typhlosion Fondateur
| Sujet: Re: Ma fan fic ne pas y répondre Lun 17 Juil - 10:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fan fic ne pas y répondre | |
| |
|