| Pokedex en entier (en cours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yaasha Rédacteur du Pokédex
Nombre de messages : 25 Age : 32 Pokemons du Rpg : Salamèche, héricendre et évoli Attaque et Niveau : tous au niv.5 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Pokedex en entier (en cours) Lun 6 Nov - 0:04 | |
| sur le pokedex (les gif viennent de pokéBip, et les description c'est moOa qui les tapes, je ne fais pas du copier coller!!) #01 *-Bulbizarre-* Nom japonais: Fushigidane Etymologie: Bulbe+bizarre
-type: plante/poisonn -Pokemon: graine -Taille: 0.7 m -Poid: 6.9 kg
-Description: Les Bulbizarre ont une graine plantée sur leur dos depuis leur naissance qui grandit en conséquence de leur croissance
*-Herbizarre-* Nom japonais:Fushigisou Etymologie: Herbe+bizarre
Type: Plante/poison Pokemon: Graine Taille: 1.0m Poids: 13 kg
-Description: Le bulbe son dos a éclos, on peux voir sa future fleur encore fermée
*-Florizarre-* Nom japonais:Fushigibana Etymologie:flore+bizarre
Type:Plante/ poison Pokemon: Graine Taille: 2.00m Poids:100 Kg
-Description: Comme un panneau solaire, les pétales de la fleur de Florizarre transforment les rayons du soleil en énergie. L'odeur se dégageant de sa fleur est exquise, mais mieux vaut ne pas s'approcher d'un Florizarre sauvage et de sa horde. #4
*-Salamèche-* Nom japonais:Hitokage Etymologie: salamandre+mèche
Type: feu Pokemon:Lézard Taille: 0.6m Poids: 8.5 kg
-Description: Il préfere les endroits chauds. En cas de pluie de la vapeur se forme autour de sa queue.
*-Reptincel-* Nom japonais: Rizard etymologie: Reptile+etincelle
Type: Feu Taille: 1.1m Poids: 19 kg
-description: Il est difficile a entrainer, a aprivoiser. Son coté sauvage est beau mais il faut savoir s'en mefier...Recommander seulement aux très bon dresseurs qui ont de la patiente
*-Dracaufeu-* nom Japonais:Rizardon Etymologie:Dragon+feu
Type:dragon/feu (vol) Taille:1.70m Poids:90 kg
-description: Dracaufeu est réputés pour avoir un mauvais caractère. Il crache d'immense flamme et est fier de pouvoir voler si haut avec ses nouvelles ailes. Si vous avez de l'autorité, lui et vous pourrez former un duo très puissant# 7
*-Carapuce-* Nom japonais:Zenigame Etymologie: Carapace+ puce
Type: eau Pokemon: tortue Taille: 0.5 m Poid: 9kg
-Description: Sa carapace se durcit au fur et a mesure qu'il grandit. Il est joyeux et amical mais n'hésite pas a envoyer des jets d'eaux si il se sent menaçé!
#8 *-Carabaffe-* Nom japonais: Kamer Etymologie:Carapace+Baffe
Type: eau Taille: 1.0m Poid: 22kg
-Description:Carabaffe est un exelent nageur! Il se sert de sa queue et de ses oreilles pour faire un gouvernail. Il est toujours aussi amical et pacifique.
*-Tortank-* Nom japonais: Kamex Etymologie: Tortue+tank
Type: eau Taille: 1.60m Poid: 85 kg
-Description: Tortank est, malgrés son imposance, un pokémon très doux et calme. Recommender pour les dresseur de caractère pacifiste, il a bon caractère mais reste puissant au combat grace a ses deux canons!#10
*-Chenipan-* Nom japonais: Catapie Etymologie:chenille+chenapan
Type: Insecte Taille:0.3m Poid: 2.9 kg Evolue en Chrysacier au niv.7
-Description: Ses petites pattes sont équipées de ventouses, lui permettant de grimper aux murs.
#11 *-Chrysacier-*
Nom japonais: Trancel Etymologie: Chrysalide+Acier (dsl pours les fautes) Evolue en Papilusion au niv.10
Type: Insecte Taille:0.7m Poid: 9.9 kg
-Description:Ce pokemon pacifique, reste dans sa coquille en attendant d'évoluer
*-Papilusion-* Nom japonais: Batterfree Etymologie: papillon+illusion
Type: Insecte/ Vol Taille: 1.1 m Poid: 32 kg
-Description: Ses ailes sont recouvertes d'une poudre toxique. Il maitrise toutes les poudres nocive telles que podre dodo, para-spore, poudre-toxic ect...#13 *-Aspicot-* Nom japonais: Beedle Etymologie:Aspic+picot Evolue en coconfort au niv.7
Type: insecte/poison Taille:0.3m Poid:3.2kg
-Description: La difference entre le Aspicots et les Chenipans c'est que les Aspicots sont des pokémon poison. Grace a leur dards sur la tète ils peuvent etre dangereux
*-Coconfort-* Nom japonais:kokoon Etymologie:Cocon+fort Evolue en Dardargan au niv. 10
Type: Insecte/poison Taille:0.6 m Poid:10 kg
-Description: Les cocons sont protégés par les Dardargnan (attention aux piqures)
*-Dardargnan-* Nom japonais: Spear Etymologie:dard+Dardagnan (en fait la je sais pas XD)
Type:Insecte/Poison Taille: 1m Poid: 29kg
-Description:Ses trois dards sont mortel. Il est assez agressif surtout si on touche a l'arbre ou sont les cocons, car les dardargnan vive en colonie (comme les vrais guepes) #16
*-Roucool-* Nom japonais:Popoo Etymologie:Roucouler+cool
Type: Vol/normal Taille:1m Poid:29 kg Evolue en: Roucoops au niv.18
-Description:Plutot du genre trouillard, ce pokemon n'aime pas se battre. Quand il se sent menaçé il projette du sable en battant des ailes. Il est docile et a un bon sens de l'orientation
*-Roucoups-* Nom japonais:Pidgeon Etymologie: Roucouler+coup(s)
Type:vol/ normal Taille:1.1 m Poid: 30 kg Evolue en: roucarnage au niv.36
-Description: Il est beaucoup plus arogant que Roucool, il défends son territoire méchament et n'hésite pas çà chasser l'intru avec de violent coups de bec.
*-Roucarnage-* Nom japonais: Pidgeott Etymologie:Roucouler+Carnage
Type:vol / Normal Taille: 1.50m Poid: 39.5 kg
-Description:Il possède une très bonne vue et est très bon chasseur. De nombreux chasseur le trouve magnifique a cause de son plumage et de sa crète colorée #19
*-Ratata-* Nom japonais:Koratta Etymologie: Rat+tata
Type:normal Taille: 0.3m Poid: 3.5kg Evolue en:Ratatac au niv.20
-Description: Petit et rapide, les Ratatas vivent en groupe. Ils sont très prudent et leurs morsures sont très puissantes.
*-Ratatac-* Nom japonais: Ratta Etymologie:rat+ t'attaque
Type:Normal Taille:0.7 m Poid: 18 kg
-Description: Ses crocs sont très aiguiser et il doit regulièrement ronger quelque chose pour ne pas qu'elle soit trop longue.#21 *-Piafabec-* Nom japonais: Onisuzume etymologie: Piaf+bec evolue en: Rapasdepic au niv. 20 Type: vol / normal Taille: 0.3m Poid: 2kg -Description: Grace a sa petite taille il est très rapide et defends son territoire violemment. Son cri est très aigu et perçant. #22 *-Rapasdepic-* Nom japonais: Onidrill etymologie:Rapace+pic Type: Vol/normal Taille: 1.2 m Poid:38 kg -Description: C'est un chasseur d'insecte hors pair, il fonce drit sur sa proie et se sert de son long bec pour les pieger. #23 *-Abo-* Nom japonais:Arbo etymologie: B+o+a Evolue en Arbok au niv .22 Type: poison Taille: 2m Poid: 6.9kg -Description:Il mange les oeuf des roucools et des piafabecs. Avec le temps son corps s'allonge et il en profite pour s'enrouler autours des arbres et piquer un somme. #24 *-Arbok-* Nom japonais:arbok etymologie: Kobra a l'envers (cobra) Type: poison Taille:3.5m Poid:65kg -Description: Il utilise comme attaque son corp, d'une part pour ettoufer sa victime mais aussi avec les signes sur son capuchon il hypnotise ses adversaire et ensuite il les empoisonnes. #25 *-nidoran F-* Nom japonais:nidoran etymologie: heu...je sais pas là XD Type:poison Taille:0.4m Poid:7kg -Description: Malgrés son air gentil, ce pokemon secrete une toxine qui sort de sa corne quand elle se sent en danger. La suite demain...courage...
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 16:21, édité 3 fois | |
|
| |
Umezawa Grand Conseiller
Nombre de messages : 1856 Age : 32 Pokemons du Rpg : Noctali/Mew Argent : Des millions Attaque et Niveau : Niveau 72 avec Psyko/Ball'ombre/Machouille/Retour Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Lun 6 Nov - 9:54 | |
| Très bonne initiative
Le pokédex s'était emdormi depuis le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 32 Pokemons du Rpg : Salamèche, héricendre et évoli Attaque et Niveau : tous au niv.5 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Lun 6 Nov - 9:57 | |
| Je ferais de mon mieux^^ Je suis redectrice du pokedex J'en ferai 4;5 ou plus (selon mon humeur) par jour - Citation :
- Très bonne initiative
Le pokédex s'était emdormi depuis le temps Merci de m'avoir dit ça ça me motive a continuer | |
|
| |
Umezawa Grand Conseiller
Nombre de messages : 1856 Age : 32 Pokemons du Rpg : Noctali/Mew Argent : Des millions Attaque et Niveau : Niveau 72 avec Psyko/Ball'ombre/Machouille/Retour Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Lun 6 Nov - 22:36 | |
| Je vais penser à faire ce grade : Rédactrice du Pokédex | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Mar 7 Nov - 19:34 | |
| OoOoOo c'est vrai?!!!! se serais trop cool ^^ | |
|
| |
sasuna Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1304 Age : 30 Pokemons du Rpg : 7 pokemons Argent : 2000(1000 en stock) Attaque et Niveau : n7,n6,n6,n6,n11,n13,n7 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Mar 7 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
Umezawa Grand Conseiller
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Mar 7 Nov - 22:29 | |
| Biensur mais je dois trouver un Gif pour Je penche pour un Zarbi ( Qui symboliserai la connaissance ) Comme ceci : | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Mer 8 Nov - 18:12 | |
| Comme tu veux car je suppose que mes pokemon préféré sont déja pris de toute façon ^^" | |
|
| |
sasuna Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1304 Age : 30 Pokemons du Rpg : 7 pokemons Argent : 2000(1000 en stock) Attaque et Niveau : n7,n6,n6,n6,n11,n13,n7 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Jeu 9 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Jeu 9 Nov - 20:17 | |
| je sais je suis ch*** mais se serais bien que mon icone se soit dracaufeu shiney ou feunard shiney!! Parceque je suis un peu folle et dynamique Comme un pokemon feu...enfin bon c'est vous qui voyer ^^ | |
|
| |
Umezawa Grand Conseiller
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Ven 10 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
sasuna Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Sam 11 Nov - 17:16 | |
| je sais pas comment on le met moi | |
|
| |
Umezawa Grand Conseiller
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Dim 12 Nov - 14:14 | |
| Il est mis
Alors contente ? | |
|
| |
sasuna Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Dim 12 Nov - 17:43 | |
| il est trop beau je l'adore comment ta fait?? moi j'arrive pas | |
|
| |
elek Dresseur de Haut Niveau
Nombre de messages : 293 Age : 34 Pokemons du Rpg : evoli shiney poussifeu shiney pichu magby chenipan sabelette Argent : 3000$ Attaque et Niveau : evoli lvl 12 magby lvl11 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Dim 12 Nov - 18:50 | |
| t'as prit lles images de D/P non? | |
|
| |
Umezawa Grand Conseiller
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Dim 12 Nov - 20:35 | |
| Ben j'ai été sur Google et j'ai cherché
Pour le mettre il faut aller dans : Panneau d'administration>Rang>Créer nouveau rang et puis tu installe | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Dim 12 Nov - 21:24 | |
| Merciii beaucoup mais je suis désolée je ne pourrais pas faire le pokedex pendant un ptit temps, je n'ai pas très envie...mais je reviendrais quand j'aurais la motiv' merci de me comprendre ^^'' | |
|
| |
sasuna Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Lun 13 Nov - 20:30 | |
| - Satanou a écrit:
- Ben j'ai été sur Google et j'ai cherché
Pour le mettre il faut aller dans : Panneau d'administration>Rang>Créer nouveau rang et puis tu installe merci beaucoup pas grave yaasha c normal c difficile de faire le pokedex toute seule si tu veux tu peux demander quelqu'un de t'aider sa sera plus facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Lun 13 Nov - 23:29 | |
| si il y a des gens qui veulent En plus c'est bientot les examens... | |
|
| |
sasuna Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Mar 14 Nov - 19:41 | |
| tout le monde sont occuppe pour l'ecole en tout cas si tu veux je veux bien t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Jeu 16 Nov - 16:07 | |
| je suid déssolée mais la je dois faire le moin de site possible...(a cause des exam') Je veux bien que u m'aide mais bon...je ne viendrais plus trop...suis trop désolée...c'est pas tres sympa j'vais dit que je ferai de mon mieux mùais jai pas de motiv' | |
|
| |
sasuna Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Jeu 16 Nov - 20:21 | |
| pas grave sa arrive a tout le monde en tout cas bonne chance pour tes exams | |
|
| |
Aligatueur Dresseur de Haut Niveau
Nombre de messages : 138 Age : 27 Pokemons du Rpg : Kaiminus niv11, Bulbizarre niv9 et Héricendre niv10. Argent : 3000 p$ Attaque et Niveau : Kaiminus n11 ,Bulbizarre n9 ,Héricendre n10 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Ven 15 Déc - 20:59 | |
| - elek a écrit:
- t'as prit lles images de D/P non?
Ca ce voit, le pokédex est très bien faits! | |
|
| |
Latios Grand Maître
Nombre de messages : 796 Age : 29 Pokemons du Rpg : Héricendre lv9 Argent : 8000 P€ Attaque et Niveau : Héricendre niveau13 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) Sam 16 Déc - 11:53 | |
| Oui, très bien faits, félicitations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokedex en entier (en cours) | |
| |
|
| |
| Pokedex en entier (en cours) | |
|