| parc pour enfants et pokemons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Umezawa Grand Conseiller
Nombre de messages : 1856 Age : 32 Pokemons du Rpg : Noctali/Mew Argent : Des millions Attaque et Niveau : Niveau 72 avec Psyko/Ball'ombre/Machouille/Retour Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: parc pour enfants et pokemons Dim 5 Nov - 20:09 | |
| Toute petite observation : Mentalie donne délibérément des pokémons légendaires à Lumina
Car je vois qu'elle a un Jiraji et un Sulfura
Et ça je ne permet pas qu'on avantage quelqu'un | |
|
| |
Lumina Flowlight Dresseur Talentueux
| Sujet: Re: parc pour enfants et pokemons Dim 5 Nov - 20:12 | |
| Ps:Mentali me l'a pas donné se Jirachi! | |
|
| |
Umezawa Grand Conseiller
Nombre de messages : 1856 Age : 32 Pokemons du Rpg : Noctali/Mew Argent : Des millions Attaque et Niveau : Niveau 72 avec Psyko/Ball'ombre/Machouille/Retour Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: parc pour enfants et pokemons Dim 5 Nov - 20:13 | |
| Et tu l'as eu comment ?
Et le Sulfura ? | |
|
| |
Sacha Dresseur de Haut Niveau
Nombre de messages : 401 Age : 29 Pokemons du Rpg : évoli,poussifeu,pichu,spectrum Argent : 3000$ Attaque et Niveau : évoli lvl 5,poussifeu lvl 5, pichu lvl 5,spectrum lvl 10 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: parc pour enfants et pokemons Dim 5 Nov - 20:45 | |
| et moi 0 pokémon bien !!!! | |
|
| |
sasuna Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1304 Age : 30 Pokemons du Rpg : 7 pokemons Argent : 2000(1000 en stock) Attaque et Niveau : n7,n6,n6,n6,n11,n13,n7 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: parc pour enfants et pokemons Dim 5 Nov - 23:04 | |
| - Satanou a écrit:
- Et tu l'as eu comment ?
Et le Sulfura ? 1. question: reponse: elle a eu quand elle c'est inscrit je crois en faites elle la eu des l'inscription 1. question: reponse: sulfura a ete capturer car mentali a dit qu'elle avait trouve | |
|
| |
Umezawa Grand Conseiller
| Sujet: Re: parc pour enfants et pokemons Lun 6 Nov - 9:51 | |
| - sasuna a écrit:
- Satanou a écrit:
Et le Sulfura ? 1. question: reponse: elle a eu quand elle c'est inscrit je crois en faites elle la eu des l'inscription
1. question: reponse: sulfura a ete capturer car mentali a dit qu'elle avait trouve Merci pour ces préçision Sasuna Bon ben bye le Jiraji : Je ne croix pas qu'il fait partie de pokémons de départ En ce qui conserne le Sulfura elle n'aurai jamais su le capturer vu le niveau de ce pokémon Je croix Mentalie que ton grade RPG Man est en danger | |
|
| |
sasuna Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1304 Age : 30 Pokemons du Rpg : 7 pokemons Argent : 2000(1000 en stock) Attaque et Niveau : n7,n6,n6,n6,n11,n13,n7 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: parc pour enfants et pokemons Mar 19 Déc - 22:09 | |
| de rien heureuse de t'aider ^^ | |
|
| |
Latios Grand Maître
Nombre de messages : 796 Age : 29 Pokemons du Rpg : Héricendre lv9 Argent : 8000 P€ Attaque et Niveau : Héricendre niveau13 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: parc pour enfants et pokemons Mar 19 Déc - 22:35 | |
| - Satanou a écrit:
- sasuna a écrit:
- Satanou a écrit:
Et le Sulfura ? 1. question: reponse: elle a eu quand elle c'est inscrit je crois en faites elle la eu des l'inscription
1. question: reponse: sulfura a ete capturer car mentali a dit qu'elle avait trouve Merci pour ces préçision Sasuna Bon ben bye le Jiraji : Je ne croix pas qu'il fait partie de pokémons de départ En ce qui conserne le Sulfura elle n'aurai jamais su le capturer vu le niveau de ce pokémon Je croix Mentalie que ton grade RPG Man est en danger Il a carrément été suprimmé! | |
|
| |
sasuna Maitre Pokemon
| Sujet: Re: parc pour enfants et pokemons Mar 19 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parc pour enfants et pokemons | |
| |
|
| |
| parc pour enfants et pokemons | |
|